|
| Auteur | Message |
|---|
celitaz Les Anciennes

Nombre de messages: 1754 Age: 27 Localisation: Clermont-Ferrand Vous faites quoi dans la vie?: S'occupe de ses 2 amours.... et infirmière à ses jours perdus Humeur: fatiguée mais heureuse
 | Sujet: Hello Lun 16 Nov 2009 - 15:14 | |
|  Coucou, les filles désolé pour cette absence!!! Et oui c'est moi Céline alias celitaz. Avant j'étais en creuse maintenant je suis sur Clermont Ferrand où j'ai rejoins mon amour de militaire... Je suis la maman de Maëlys qui a 5 ans maintenant... Depuis quelque mois je bosse dans un service de psychiatrie.... Mais bon ça le fait Je suis heureuse de vous retrouver sur le forum.... Maintenant il faut que je rattrappe le temps perdu et il y en a lol... Bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello Lun 16 Nov 2009 - 15:56 | |
| Bienvenue !
Panda, 23 ans mariée à un mili-terre et nous sommes actuellement au Sénégal.
A bientôt ! |
|
 | |
peanut ADMIN

Nombre de messages: 18159 Age: 30 Localisation: yonne Vous faites quoi dans la vie?: maman solo Humeur: yeahhhhhhh
 | Sujet: Re: Hello Lun 16 Nov 2009 - 16:08 | |
| salut, re bienvenue
peanut-turtle, 28ans avec un ex mili terre travaillant toujours pour la déf!
maman de natan 4 ans _________________ KIRSTEN : née le 15 avril à 4h08 du matin,je pousse comme un champignon!! **** naiss *** 48cm *** 2kg850 **** **** 3m *** 59cm *** 5kg770 **** **** 6m *** 65 cm *** 7kg600 ****9m *** 70cm *** 8kg630 ****
|
|
 | |
bouchon CHOUETTE CULOTTE

Nombre de messages: 9177 Age: 32 Localisation: Normandie!!! Vous faites quoi dans la vie?: je vis!!! Humeur: changeante comme le temps
 | Sujet: Re: Hello Lun 16 Nov 2009 - 16:44 | |
| coucou et bienvenue
je me presente pas tu sais qui je suis _________________ Il y a des hauts et des bas dans la vie, comme disait le groom de l'ascenseur!
|
|
 | |
celitaz Les Anciennes

Nombre de messages: 1754 Age: 27 Localisation: Clermont-Ferrand Vous faites quoi dans la vie?: S'occupe de ses 2 amours.... et infirmière à ses jours perdus Humeur: fatiguée mais heureuse
 | Sujet: Re: Hello Lun 16 Nov 2009 - 17:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello Lun 16 Nov 2009 - 17:14 | |
| re bienvenue celitaz...toujours nini avec un marin qui est plus souvent a la maison que sur mer.....3 loulous J'ai quitté la bretagne pour retrouver mon plancher des vaches...La Normandie...et la je suis en prépa concours aide soignante...bisou a bientot |
|
 | |
titounette Les Anciennes

Nombre de messages: 6975 Age: 33 Localisation: longefoy sur aime Vous faites quoi dans la vie?: maman et nounou Humeur: c'est la rentrée
 | Sujet: Re: Hello Lun 16 Nov 2009 - 18:30 | |
| coucou celitaz titounette mariee a un chasseur alpin et maman de 3 loustics rebienvenue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello Lun 16 Nov 2009 - 18:39 | |
| Coucou Céline ! Et rebienvenue parmi nous !!
Cathy, maman d'une fille se prénommant Julie Actuellement mon homme est en Nouvelle Calédonie depuis 2 semaines Je suis toujours à Annecy jusqu'à cet été. Après ce sera le soleil du Var, si on ne part pas en séjour
A bientôt de te relire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello Mar 17 Nov 2009 - 0:51 | |
| salut moi c'est didou mariée à un mili aussi 4 anfants dont le dernier a 1 mois et demi
rebienvenue |
|
 | |
kiki Les Anciennes

Nombre de messages: 4764 Age: 34 Localisation: Lunéville bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vous faites quoi dans la vie?: Mdr ! j Humeur: La patate !
 | Sujet: Re: Hello Mar 17 Nov 2009 - 7:35 | |
| Coucou et bienvenue céline ! Moi c'est kiki presque 32 ans  zhom est dans l'armée de terre et un petit garçon de 4 ans Gabriel. On habite en Bretagne finistère sud et zhom est céliba géo. Pour le moment sans travail mais je cherche |
|
 | |
barbara PTIT SUISSE

Nombre de messages: 4873 Age: 35 Localisation: La Verrerie (Suisse) Vous faites quoi dans la vie?: maman au foyer et nounou Humeur: ça dépend
 | Sujet: Re: Hello Mar 17 Nov 2009 - 10:54 | |
|  à bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello Mar 17 Nov 2009 - 15:25 | |
| coucou ..moi c'est tite .. 32 ans passés ( kiki on survis au bientot 32 ans mdr ) 3 enfants avec un milichiant ..mdr ... et je suis de la sarthe le pays des rillettes mdr .. bienvenue a toi et au plaisir de te lire !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello Mar 17 Nov 2009 - 15:33 | |
| rebienvenue
orathi, 30 ans, un mari mili en etat major à Lille, un ptit "speedy" de 2 ans 1/2 qui a fait sa 1ère rentrée cette année, et on habite dans la campagne lilloise. |
|
 | |
Claire Dolce Vita

Nombre de messages: 4421 Age: 29 Localisation: PARIS Vous faites quoi dans la vie?: mili bleu Humeur: tutto va bene
 | Sujet: Re: Hello Sam 21 Nov 2009 - 14:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello Dim 22 Nov 2009 - 15:00 | |
| Salut Celitaz, j'espere que tu vas bien,
j'ai en effet appris que tu étais installé a Clermont depuis !
Je me représente, Mimi(- Minny), 26 ans, Charente, mariée avec un militaire. |
|
 | |
|