|
|
| Auteur | Message |
|---|
*LaDy_chou* EXPERTE

Nombre de messages: 1462 Age: 24 Localisation: Clermont-ferrand Vous faites quoi dans la vie?: Chercheuse à Pôle Emploi Humeur: Patate Attitude!
 | Sujet: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 12:37 | |
| Bonjour Bonjour !!!
Je me présente, Edwige, 23 ans. J'habite avec mon chéri à Clermont-Ferrand. Lui est militaire au 92ème RI & moi je suis nounou chez particulier. Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 2 ans.
Bientôt il part en Opex alors je voulais trouver un peu de soutient & partager une expérience avec des personnes qui me comprennent.
A bientôt pour papoter! |
|
 | |
Claire Dolce Vita

Nombre de messages: 4480 Age: 29 Localisation: PARIS Vous faites quoi dans la vie?: mili bleu Humeur: tutto va bene
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 12:46 | |
| |
|
 | |
peanut ADMIN

Nombre de messages: 18535 Age: 30 Localisation: yonne Vous faites quoi dans la vie?: maman solo Humeur: yeahhhhhhh
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 12:56 | |
|
et j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches!!
je suis Peanut, fondatrice, 29 ans, 1 enfant 1/2! _________________ KIRSTEN : née le 15 avril à 4h08 du matin!! **** naiss *** 48cm *** 2kg850 **** **** 6m *** 65 cm *** 7kg600 ****1 an *** 73cm *** 9kg100 ****JOYEUX ANNIVERSAIRE!! *********************************************************************** NATAN né le 10 septembre 2005, 21h30, 6ans et demi, 1m25.
|
|
 | |
celitaz Les Anciennes

Nombre de messages: 1827 Age: 28 Localisation: Clermont-Ferrand Vous faites quoi dans la vie?: S'occupe de ses 2 amours.... et infirmière à ses jours perdus Humeur: fatiguée mais heureuse
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 13:01 | |
| Bonjour et bienvenu, moi c'est celitaz 2enfants (6 ans et 1mois et demi) mon chéri est au 92RI et il part début décembre en Afgha |
|
 | |
*LaDy_chou* EXPERTE

Nombre de messages: 1462 Age: 24 Localisation: Clermont-ferrand Vous faites quoi dans la vie?: Chercheuse à Pôle Emploi Humeur: Patate Attitude!
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 13:05 | |
| Merci pour l'accueil!
Celitaz: Je vois que je suis pas la seule du coin! Mon homme aussi part en Afgha mais en Novembre. |
|
 | |
celitaz Les Anciennes

Nombre de messages: 1827 Age: 28 Localisation: Clermont-Ferrand Vous faites quoi dans la vie?: S'occupe de ses 2 amours.... et infirmière à ses jours perdus Humeur: fatiguée mais heureuse
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 13:06 | |
| Et oui nous on habite à 16km de clermont ferrand. Il fait partie de quelle compagnie ton homme? |
|
 | |
*LaDy_chou* EXPERTE

| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 13:09 | |
| De la 4ème et toi?
Je connais Chappes enfin je vois où s'est. |
|
 | |
celitaz Les Anciennes

| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 13:10 | |
| Oui le miens aussi, dans quel section, la en ce moment il est à canjuers. |
|
 | |
*LaDy_chou* EXPERTE

| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 13:12 | |
| Dans la 3ème section il me semble, le mien est à bourg st maurice, sur le chemin du retour.
Tu étais au repas section le 24 Septembre?
|
|
 | |
celitaz Les Anciennes

| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 13:19 | |
| |
|
 | |
barbara PTIT SUISSE

Nombre de messages: 4915 Age: 35 Localisation: La Verrerie (Suisse) Vous faites quoi dans la vie?: maman au foyer et nounou Humeur: ça dépend
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 13:21 | |
| Barbara, mariée à un mili suisse, deux enfants de 7 et 4 ans. A bientôt |
|
 | |
bouchon CHOUETTE CULOTTE

Nombre de messages: 9268 Age: 32 Localisation: Normandie!!! Vous faites quoi dans la vie?: je vis!!! Humeur: changeante comme le temps
 | |
 | |
titounette Les Anciennes

Nombre de messages: 7057 Age: 33 Localisation: longefoy sur aime Vous faites quoi dans la vie?: maman et nounou Humeur: c'est la rentrée
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 13:28 | |
| bonjour
moi c'est titounette et moi j'ai 3 enfants et je suis ass mat
mon homme est chasseur alpin a bourg st maurice justement et part debut novembre en afgha |
|
 | |
peanut ADMIN

Nombre de messages: 18535 Age: 30 Localisation: yonne Vous faites quoi dans la vie?: maman solo Humeur: yeahhhhhhh
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 13:50 | |
| et ben tiens des voisines, c'est cool _________________ KIRSTEN : née le 15 avril à 4h08 du matin!! **** naiss *** 48cm *** 2kg850 **** **** 6m *** 65 cm *** 7kg600 ****1 an *** 73cm *** 9kg100 ****JOYEUX ANNIVERSAIRE!! *********************************************************************** NATAN né le 10 septembre 2005, 21h30, 6ans et demi, 1m25.
|
|
 | |
*LaDy_chou* EXPERTE

| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 7 Oct 2010 - 15:02 | |
| Celistaz: moi aussi! on s'est surement vu!!!
titounette: et bien nos hommes partent ensemble!
peanut: oui comme tu dis! ça fait plaisir! |
|
 | |
|