|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour a toutes Sam 30 Avr 2011 - 23:25 | |
| bonjour je me presente je m appel cindy j habite a carmaux dans le tarn,je suis avec mon copain depuis presque deux ans.il est militaire au 511 ieme regiment du train a auxonne.je me suis inscrite car il est en opex depuis 1mois et j ai du mal a m y faire.merci a vous toutes |
|
 | |
celitaz Les Anciennes

Nombre de messages: 1754 Age: 27 Localisation: Clermont-Ferrand Vous faites quoi dans la vie?: S'occupe de ses 2 amours.... et infirmière à ses jours perdus Humeur: fatiguée mais heureuse
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Sam 30 Avr 2011 - 23:49 | |
| Coucou moi c'est celitaz mariée avec mon homme depuis quelques mois, nous avons deux enfants 1 fille de bientôt 7ans et 1 garçon de 8mois et demi... Mon homme est acuellement en afghanistan depuis 5 mois. Ici les copines ont aussi leur chéri la bas... On est là pour se soutenir aussi.... Au plaisir de te lire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Sam 30 Avr 2011 - 23:54 | |
| bonsoir re.je ne suis pas mariée mais c est prevu quand mon homme rentre d afganistan mais pas avant octobre il rentre .je suis aussi maman de 2enfant une fille de 6ans et un garcon de 9ans .au plaisir de te lire |
|
 | |
titounette Les Anciennes

Nombre de messages: 6975 Age: 33 Localisation: longefoy sur aime Vous faites quoi dans la vie?: maman et nounou Humeur: c'est la rentrée
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 1 Mai 2011 - 7:37 | |
| coucou cindy
moi c'est titounette mariée a un chasseur alpin depuis 10 ans et 3 enfants bienvenue sur le fofo et le club des afghanettes hihi moi le mien rentre dans 12 jours enfin !!!!
j'espere que le fofo et nous meme pourront t'aider |
|
 | |
kiki Les Anciennes

Nombre de messages: 4764 Age: 34 Localisation: Lunéville bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vous faites quoi dans la vie?: Mdr ! j Humeur: La patate !
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 1 Mai 2011 - 7:46 | |
| Bienvenue Cindy ! Moi c'est kiki, mariée depuis 1mois et quelques jours et nous avons un choubidou qui vient d'avoir 6 ans. On habite en Bretagne et je suis bretonne  si si j'y tiens, et nous déménageons cet été pour Lunéville près de Nancy |
|
 | |
Claire Dolce Vita

Nombre de messages: 4421 Age: 29 Localisation: PARIS Vous faites quoi dans la vie?: mili bleu Humeur: tutto va bene
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 1 Mai 2011 - 9:28 | |
| Bienvenue sur le fofo Mon Cheri est aussi en afgha Et moi SDF cette année avec tous mes changements de région pour le boulot LOL |
|
 | |
peanut ADMIN

Nombre de messages: 18159 Age: 30 Localisation: yonne Vous faites quoi dans la vie?: maman solo Humeur: yeahhhhhhh
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 1 Mai 2011 - 10:33 | |
| Bonjour!! peanut, mariée depuis 8 ans, un garçon de 5 1/2ans et une fille de 17 jours! mon mari est un ex TDM maintenant civil de la défense dans un rég en isère! au plaisir, on sera là pour t'aider à affronter l'opex! _________________ KIRSTEN : née le 15 avril à 4h08 du matin,je pousse comme un champignon!! **** naiss *** 48cm *** 2kg850 **** **** 3m *** 59cm *** 5kg770 **** **** 6m *** 65 cm *** 7kg600 ****9m *** 70cm *** 8kg630 ****
|
|
 | |
bouchon CHOUETTE CULOTTE

Nombre de messages: 9177 Age: 32 Localisation: Normandie!!! Vous faites quoi dans la vie?: je vis!!! Humeur: changeante comme le temps
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 2 Mai 2011 - 8:38 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir de te lire _________________ Il y a des hauts et des bas dans la vie, comme disait le groom de l'ascenseur!
|
|
 | |
*LaDy_chou* EXPERTE

Nombre de messages: 1337 Age: 24 Localisation: Clermont-ferrand Vous faites quoi dans la vie?: Chercheuse à Pôle Emploi Humeur: Patate Attitude!
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 2 Mai 2011 - 9:41 | |
| Bienvenue Cindy! Lady boulette, avec mon chéri depuis bientôt deux ans, pacsée, il rentre d'afgha dans 9 jours. Il est au 92e RI et nous sommes tous deux de Clermont, 100% auvergnat! Je te souhaite bien du courage pour cette opex, et comme disent les filles on sera là pour te soutenir. Kiki: moi aussi j'y tiens à mon Auvergne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 2 Mai 2011 - 9:58 | |
| merci les filles c est gentil et agreable.au plaisir bises a toute |
|
 | |
barbara PTIT SUISSE

Nombre de messages: 4873 Age: 35 Localisation: La Verrerie (Suisse) Vous faites quoi dans la vie?: maman au foyer et nounou Humeur: ça dépend
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 2 Mai 2011 - 12:36 | |
| Bienvenue sur le forum!
Virginie, mariée à un mili suisse, deux enfants Léonie 7ans et enzo 4ans. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re:bonjour a toutes Lun 2 Mai 2011 - 13:17 | |
| c est cool sa .moi pas encore marié mais en retour d opex mariage prevu et mise en route d un bébé.j ai deux enfant laura 6ans et jessy 9ans .bisous a toutes |
|
 | |
|