Nombre de messages: 1754 Age: 27 Localisation: Clermont-Ferrand Vous faites quoi dans la vie?: S'occupe de ses 2 amours.... et infirmière à ses jours perdus Humeur: fatiguée mais heureuse
Sujet: Re: Bonjour a toutes Jeu 22 Sep 2011 - 16:07
Bonjour Cleménce tu es d'où? tu fais quoi? Ton chéri est dans quel régiment? Au plaisir de te lire.... Bienvenue
Nombre de messages: 4764 Age: 34 Localisation: Lunéville bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vous faites quoi dans la vie?: Mdr ! j Humeur: La patate !
Sujet: Re: Bonjour a toutes Ven 23 Sep 2011 - 6:35
Salut Clémence ! dis moi ton zhom est dans quel arme ? vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Moi c'est kiki 33 ans, depuis cet été nous habitons la Lorraine mais bretonne 100%, ça me manque mais c'est comme ça. Que recherche tu à travers ce forum ? nous sommes très heureuses de te compter parmis nous. A plus au fil des posts
Nombre de messages: 6975 Age: 33 Localisation: longefoy sur aime Vous faites quoi dans la vie?: maman et nounou Humeur: c'est la rentrée
Sujet: Re: Bonjour a toutes Ven 23 Sep 2011 - 7:13
bonjour moi c'est titounette ou titou pour les intimes avec mon chasseur alpin depuis 13 ans et troos beaux enfants nous on est en savoie et bientot en isere
Nombre de messages: 4764 Age: 34 Localisation: Lunéville bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vous faites quoi dans la vie?: Mdr ! j Humeur: La patate !
Sujet: Re: Bonjour a toutes Dim 25 Sep 2011 - 22:55
houhouuuuuuuuuu y'a quelqu'un ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a toutes Mar 27 Sep 2011 - 10:35
Oui je suis de bourgogne j'habite dijon plus précisement. Sa fait 13 mois que je suis avec mon homme et il est au 1er regiment d'artillerie a belfort. Il a deja fait une opex de 2 mois au gabon et en fevrier il part pour 6 mois au liban. Sinon moi je suis actuellement a la recherche d'un emploi et voila